Voici un article paru dans le journal “Le 18ème du mois” en Juin 2014



(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)
Journal Le 18ème du mois en Juin 2013


 

Du 13 au 15 Juin, les artistes des Portes d'Or hissent leurs bannières pour un week-end

Pour la cinquième année, la Goutte d’Or ouvre ses ateliers d’artistes du 13 au 15 Juin 2014 et leur public. Peintres, sculpteurs, céramistes, vidéastes, photographes, créateurs de mode, graphistes présentent leur travail dans les 38 lieux d’expositions: ateliers, appartements, lieux culturels publics, cafés, restaurants, boutiques, espaces verts, etc.
Les amateurs d’art pourront se laisser guider par les bannières ou préparer leur balade culturelle grâce au plan fourni dans les trois points d’accueil:
Sérial d’artistes, 61 rue Stephenson
Atelier, 55 rue Doudeauville
Association Les enfants de la Goutte d’Or, 25 rue de Chartres.

Plusieurs performances et ateliers se dérouleront au cours de ces Portes d’Or, notamment dans l’eglise saint-Bernard. Pendant tout le week-end Gottfried Beyreuther, compuartiste, expose une variété de tableaux et de films et une installation interactive permet aux visiteurs de “jongler” avec les images. Le samedi 14 (17h – 18h) et le dimanche 15 (18h – 19h), dans les ateliers “Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’art numérique”, les visiteurs pourront s’initier à cet art et emporter leur création sur leur clé USB

contact@portesdor.fr
www.portesdor.fr
www.facebook.com/portes.dor